Pour Sarko...ça se discute....On verra bien dans 4ans ce qu'il a fait ( à part s'auto-augmenter de 140% son salaire alors que le reste de la France est loin d'en être là...) M'enfin, nous ne sommes pas là pour faire de la politique ! Chacun ses opinions et vive la démocratie
Pour ce qui est du "respect" de la loi, ça me fait bien rigoler ! C'est interdit de rouler avec sur route ok, mais pas interdit à la vente, un peu comme les karting, les motos de cross...Après l'utilisation qui en est faite, n'est pas de la responsabilité du magasin !
C'est comme l'histoire du telechargement illégal sur le net...Maintenant, les lecteurs Divx sont à 20€(A Leclerc) , les disques durs d'appoint à 500go minimum....Alors certes, certain vont mettre leur films de famille mais je pense que 99,99% des personnes vont blindés tout ça de films "trouvés" sur le net.....Après, ils peuvent pleurer !
On te vends une chose mais on t'interdit de t'en servir....Mais bien sur....

Mais là, je suis d'accord, c'est pas la faute à Sarko....Lui c'est plutot dans l'utilisation de la Police qu'il entre en jeu