Non non non tu ne passera pas ton permis, ça va pas la tête, t'as vu comme tu conduit en voiture???
Et puis le temps passe, la petite cookie fini par rencontrer l'homme qui allait changer sa vie... On s'est rencontré à mon boulot, il était client, venait pour recharger sa clim sur sa bar, ( au passage, il est reparti avec deux pneus neufs!! ) Il a tapé la discut à la caissière à mon sujet pour savoir qu'elle était ma situation... Puis il est venu me dire qu'il me trouvait très charmante... il a laissé son numéro ( toujour à la caissière ) pour que je le rappelle... ce que je fit! Tout d'abord par curiosité car Mr avait deux sièges auto dans sa bar!! Au fur et à mesure de notre conversation téléphonique, il fait preuve d'honnêteté en me disant qu'il était en train de divorcer ( ben voui, ça arrive... ) Bref ouh là là je m'égare!! Donc, je découvre quelques jours plus tard qu'il était motard... Roh!! " emmène moi, viens on va balader!! " Puis au fil du temps, maman me voyait rentrer entière, saine et sauve... Puis un jour il lui demande " et si stéphanie décidait de passer son permis vous réagiriez comment?? " Et elle a répondu : " ben elle fait comme elle veut, ça sera un souci de plus... " Roh je ne lui ai pas demandé de répété, j'ai composé le numéro de téléphone du CFM Lédenon, et j'ai pris rendez vous pour l'évaluation!!!
Voilà depuis, je suis motarde!!!
Tiens, ça me donne l'idée que je vais ouvrir un topic pour vous raconter mon permis en formation accélérée à Lédenon!!! ( installez vous correctement, c'est un pavé!! ) Bonne lecture!!

News