Comme vous le savez, j'ai récupéré mon SV et comme je reviens de l'Hérault, il avait toujours l'immatriculation 34...
Donc, je me lance à la recherche d'une nouvelle plaque...Ce que je pensais simple...
Je me pointe à Norauto, je poireaute environ 10 bonnes minutes....
Je pose la question au vendeur,"oui, on peut faire les plaques" jusque là ok, je vois la plaque "réglementaire" style panneau publicitaire Mais qu'est ce que ça peut lui foutre....à lui !
J'ai bien d'autre chose qui sont pas règlementaire sur la moto et il en sait rien !
Bon, du coups, j'me barre.... Aujourd'hui, je me décide de tenter le coups, je vais chez un cordonnier, il fait les plaques, lui expose ce que je veux et la rebelotte "c'est pas règlementaire, tatati,tatata..."
Bon, je lui dit que j'avais vu son patron avant et que ça lui posait pas de soucis (ce qui est vrai...) Du coups, le mec, m'a donné une plaque blanche de 50 cc + les lettres et chiffres à coller moi même...Et de 15€ , il m'a fait payer 10 €

On passe d'un extrème à l'autre....L'un ne veut pas faire la plaque et l'autre donne tout....Je peux même faire une fausse plaque...
M'enfin, que d'aventure pour un morceau de tôle.....

News