Petit topic pouvant aider certain débutant. Bien sûr, j'espère y voir vos conseils, suggestions et expériences à la suite.
Alors voilà, mon équipement de base en moto, biensûr, même équipé, il faut rouler avec prudence.
Donc : Casque, gants, bottes, blouson en cuir et jeans. Pour le Jeans, disons que c'est mieux que rien...Rien ne remplace un bon fute en cuir mais faute de moyen, pas encore en ma possession...

Equipement auquel je rajoute, été comme hiver, ce coupe vent, qui me protège bien et évite d'attraper froid.

L'arrière est en toile donc très léger et facile à supporter même par grosse chaleur et son col protège très bien la gorge !

En hiver, je rajoute en dessous, un pantalon et un t-shirt manches longues de chez "Damart", pas très cher et très efficace !
Au niveau de la tête, je rajoute une cagoule qui protège le cou également et la nuque.
Pour les pieds, des "sur-chaussettes"

Voici donc mon équipement de base pour rouler en moto.
P.S : vous remarquerez que le motard avec de tels dessous est très sexy....

Je te comprends mon lapinou, pour l'hiver, j'ai le meme genre d'attirail ridicule mais sur le moment, tu t'en fous complètement que c'est vilan et ridicule! Cà tient chaud!
News