En tous cas, c'est bien d'être motivé(e). Mais il ne faut pas être con comme moi. Je suis motivé, mais : 1° ) j'ai peur de le louper. Et oui, toujours..... 2° ) j'ai peur de ne pas pouvoir acheter les motos si je le réussis. A me poser des questions comme ça, je risque de perdre la boule. Alors, j'admire des gens comme vous.....
Il vaut mieux avoir des remords que des regrets......
SI tu le rates, au moins tu auras essayé et tu verra surtout que ce n'est pas insurmontable Et puis de toutes façons, tu l'auras
Ensuite, pour les motos, cela n'est pas aussi honereux que les voitures alors même en occasion, tu trouveras de super moto, en excellent état, donc pas de soucis
C'est vrai, surtout que je ne projette pas de les changer tous les ans. Même si je dois garder mes motos 10 ans avant de pouvoir en changer, je ne serais pas frustré pour autant. Tant qu'elles roulent et me procurent du plaisir, c'est le top. Je roule en 80 cm3 depuis bientôt 4 ans, avec une moto de 1983. Alors...
Oui, tu as raison. L'ivresse, je l'ais... Mais la moto, comme beaucoup sur ce forum, est une passion. Et j'espère que je pourrais pratiquer cette passion toute ma vie (ou une bonne partie) avec de belles motos.