drinnggg!!! drinnnggg!!!
le réveil matin m'annonce d'un chant qui pour une fois me met de bonne humeur
qu'il est 6H30
eh! oui c'est enfin aujourd'hui que je vais chercher ma nouvelle moto
un K100rt de 86
aller oust, une douche, un bon café, un p'tit tour sur les pc's
histoire de lire les mails
on oublie surtout pas de charger la voiture avec l'équipement moto; casque, gants, veste bering,
pantalon cuir et bottes
7H30 tous le monde est monté à bord on démarre direction LORIENT
le soleil est au rendez-vous, c'est une excellente nouvelle
300 bornes avec une AX pas grave ça va lui décrasser les poumons
2H plus tard petit passage dans la forêt magique de MERLIN l'enchanteur et la fée MORGANE
je vous laisse donner l'endroit exacte pour les non breton bien sur
10H30; je suis sur le contournement de LORIENT, le moment de vrai plaisir va commencer bientôt
10H45; arrivée chez le vendeur sans avoir galéré pour trouver la rue malgré l'absence d'indications sur les plans
drelin! drelin!!!
bonjour, je suis l'acheteur de la K100
acheteur; eh ben! vous êtent vraiment pile à l'heure (hi, hi!!)
eh! oui j'aime pas faire attendre (et surtout j'avais envie de profiter de ma BM, hi, hi!!)
acheteur; entrez!
bonjour à tous le monde
acheteur; on commence par un café? le temps qu'il se fait ont va voir la chose
ah oui! l'ordre me va à ravir
premiere extase, la moto est vraiment conforme à la photo et à la description faite par telephone...
le galbe parfait, la cuisse ronde , euhhh!!! là je déraille
sans dc.. la peinture est comme prévu neuve, les pneus neufs et petite cerise sur le gateau que m'avait pas dit l'acheteur;
elle est équipée d'un amorto OHLINS à l'AR
pas négligeable quand on sait le prix de la bête
on démarre la K moteur froid (pas démarré depuis 15 Jours) et hop! 1er coup de bouton elle se met à ronronner
et tout ça sans starter
pas mal pour une mémere de 1986
l'affaire est conclue, maintenant direction le kawa et la paperasse
et là ont se met à discuter de concentre balade et j'en passe
maintenant redirection le garage car c'est pas tout ça mais je suis pas d'ici, on enfile la tenue adéquate
on sort du garage, une derniere poignée de main et à moi la route
doucement au départ car embrayage neuf plus pneu AR neuf, c'est le cocktail idéal pour une glissade imprévue
on va roder tout ça rapidement, pour l'instant je savoure un bonheur
que je n'avais plus depuis 4 mois
premiers Kms trés encourageant le soleil de la côte atlantique m'encourage à relever la visiere
et me donne des ailes (enfin pas trop quand mémes)
un vrai régal en enquille gentiment la 2x2 voies en direction de RENNES
seul petit bémol peu aprés la sortie de LORIENT je laisse ma femme avec la voiture passer
devant moi pour me faire de petite accélérations pour titillé les purs sang qui sommeillés sous le reservoir
et bien sur ce qui devait arriver arriva ma femme loupe la bretelle en direction de RENNES
donc nous sommes obligés de remonter jusqu'a VANNES pour rattraper la bonne direction
(ouf!)
RENNES; arrêt essence et petit casse-croute (comme disais un enfoiré:"y en a mémes qui nous invitent à mangés, mais là faut pas exagérer"
45 minutes de pause et hop! on renfourche la belle, elle se remet à ronronner (de plaisir il me semble, moi aussi
)prochain arrêt dans environ 90 Km (AVRANCHES) pour une petite visite chez mon pote qui roule lui avec mon ancien 1100 GSXF
dés l'entrée de la ville je fausse compagnie à ma femme pour aller m'éclater dans les 3 virages situés
en bas de la cité, je les connais bien mais à chaque fois c'est la grosse pousse d'adrénaline
car se sont des virlos trés raides en montée qui en ont mis plus d'un au tas tellement ils sont serrés
aprés cette petite partie à la rossi (enfin presque) un bon café nous attend
le poto lui n'est pas là, il a un métier pas comme tous; traiteur
en l'attend on se déguste un bon gateau et quelques crépes et créme de marrons
le telephone sonne le copain qui prévient qu'il ne pourra pas ous rejoindre ca il a pris du retard
pas grave vu qu'il est à 2 Km je décide d'aller lui dire bonjour et lui présenter ma nouvelle monture
ce qui lui permet d'avoir 2 bras suplémentaire afin de vider le camion, ce qui lui fait rattraper son retard
on discute autour de la BM en fumant une clope et l'heure pour lui de se mettre au taf et moi de rejoindre le reste de la famille
il nous faut déja penser à regagné notre foyer car il est déja 20h30 et les enfants commences à être fatigués, encore 50 bornes
mais là les choses se gates la pluie et le vent ont fait leurs apparition
la nuit est tombée résultat nous rentrons à 70 km/h
mais qu'importe ce qui compte c'est d'avoir retrouver une monture et d'avoir fait une belle balade
pour la dompter
les photos dés demain, c'est promis

Place aux photos 
Quel bonheur de lier ce CR, je ne me suis pas ennuyé !
News