CR de la BEMEU vagabonde

Discutons de tout et de rien

CR de la BEMEU vagabonde

Messagede gleme » Lun 6 Oct 2008 19:47

samedi 4 oct
drinnggg!!! drinnnggg!!!
le réveil matin m'annonce d'un chant qui pour une fois me met de bonne humeur
qu'il est 6H30
eh! oui c'est enfin aujourd'hui que je vais chercher ma nouvelle moto
un K100rt de 86
aller oust, une douche, un bon café, un p'tit tour sur les pc's
histoire de lire les mails
on oublie surtout pas de charger la voiture avec l'équipement moto; casque, gants, veste bering,
pantalon cuir et bottes
7H30 tous le monde est monté à bord on démarre direction LORIENT

le soleil est au rendez-vous, c'est une excellente nouvelle
300 bornes avec une AX pas grave ça va lui décrasser les poumons
2H plus tard petit passage dans la forêt magique de MERLIN l'enchanteur et la fée MORGANE
je vous laisse donner l'endroit exacte pour les non breton bien sur
10H30; je suis sur le contournement de LORIENT, le moment de vrai plaisir va commencer bientôt
10H45; arrivée chez le vendeur sans avoir galéré pour trouver la rue malgré l'absence d'indications sur les plans

drelin! drelin!!!
bonjour, je suis l'acheteur de la K100
acheteur; eh ben! vous êtent vraiment pile à l'heure (hi, hi!!)
eh! oui j'aime pas faire attendre (et surtout j'avais envie de profiter de ma BM, hi, hi!!)
acheteur; entrez!
bonjour à tous le monde
acheteur; on commence par un café? le temps qu'il se fait ont va voir la chose
ah oui! l'ordre me va à ravir

premiere extase, la moto est vraiment conforme à la photo et à la description faite par telephone...

le galbe parfait, la cuisse ronde , euhhh!!! là je déraille :mrgreen:

sans dc.. la peinture est comme prévu neuve, les pneus neufs et petite cerise sur le gateau que m'avait pas dit l'acheteur;
elle est équipée d'un amorto OHLINS à l'AR
pas négligeable quand on sait le prix de la bête :top:

on démarre la K moteur froid (pas démarré depuis 15 Jours) et hop! 1er coup de bouton elle se met à ronronner
et tout ça sans starter
pas mal pour une mémere de 1986
l'affaire est conclue, maintenant direction le kawa et la paperasse
et là ont se met à discuter de concentre balade et j'en passe
maintenant redirection le garage car c'est pas tout ça mais je suis pas d'ici, on enfile la tenue adéquate
on sort du garage, une derniere poignée de main et à moi la route :shmo:

doucement au départ car embrayage neuf plus pneu AR neuf, c'est le cocktail idéal pour une glissade imprévue
on va roder tout ça rapidement, pour l'instant je savoure un bonheur
que je n'avais plus depuis 4 mois

premiers Kms trés encourageant le soleil de la côte atlantique m'encourage à relever la visiere
et me donne des ailes (enfin pas trop quand mémes)
un vrai régal en enquille gentiment la 2x2 voies en direction de RENNES
seul petit bémol peu aprés la sortie de LORIENT je laisse ma femme avec la voiture passer
devant moi pour me faire de petite accélérations pour titillé les purs sang qui sommeillés sous le reservoir
et bien sur ce qui devait arriver arriva ma femme loupe la bretelle en direction de RENNES
donc nous sommes obligés de remonter jusqu'a VANNES pour rattraper la bonne direction
(ouf!)
RENNES; arrêt essence et petit casse-croute (comme disais un enfoiré:"y en a mémes qui nous invitent à mangés, mais là faut pas exagérer" :mrgreen: :mrgreen: )
45 minutes de pause et hop! on renfourche la belle, elle se remet à ronronner (de plaisir il me semble, moi aussi :banadance: )

prochain arrêt dans environ 90 Km (AVRANCHES) pour une petite visite chez mon pote qui roule lui avec mon ancien 1100 GSXF

dés l'entrée de la ville je fausse compagnie à ma femme pour aller m'éclater dans les 3 virages situés
en bas de la cité, je les connais bien mais à chaque fois c'est la grosse pousse d'adrénaline
car se sont des virlos trés raides en montée qui en ont mis plus d'un au tas tellement ils sont serrés

aprés cette petite partie à la rossi (enfin presque) un bon café nous attend
le poto lui n'est pas là, il a un métier pas comme tous; traiteur
en l'attend on se déguste un bon gateau et quelques crépes et créme de marrons
le telephone sonne le copain qui prévient qu'il ne pourra pas ous rejoindre ca il a pris du retard
pas grave vu qu'il est à 2 Km je décide d'aller lui dire bonjour et lui présenter ma nouvelle monture
ce qui lui permet d'avoir 2 bras suplémentaire afin de vider le camion, ce qui lui fait rattraper son retard
on discute autour de la BM en fumant une clope et l'heure pour lui de se mettre au taf et moi de rejoindre le reste de la famille
il nous faut déja penser à regagné notre foyer car il est déja 20h30 et les enfants commences à être fatigués, encore 50 bornes
mais là les choses se gates la pluie et le vent ont fait leurs apparition
la nuit est tombée résultat nous rentrons à 70 km/h
mais qu'importe ce qui compte c'est d'avoir retrouver une monture et d'avoir fait une belle balade
pour la dompter

les photos dés demain, c'est promis
:shmo: :shmo: :shmo: :shmo: :shmo:
Dernière édition par gleme le Lun 6 Oct 2008 23:47, édité 3 fois.
l'été il fait plus chaud dans un lit d'hôpital et plus frais à la morgue que dans un cuir !!!
gleme
Motard expérimenté

Publicité

Re: CR de la BEMEU vagabonde

Messagede lapinou16 » Lun 6 Oct 2008 21:58

Merci pour ce début de CR ou l'on voit transpirer la passion à chaque ligne ! :top:

Félicitation pour la nouvelle venue :mezomaj: Place aux photos :banadance:
http://www.laurieadesign.com
Personnalisation de selles motos
lapinou16
Pilote

Messagede Psycho » Lun 6 Oct 2008 22:43

Ca donne envie de me racheter une 2ème moto.....Une Ducat' bien sûr..... :mrgreen:

Content pour toi en tout cas.... :top:
Image

Image
Psycho
Pilote

Messagede PapaOurs » Mar 7 Oct 2008 01:21

Moi je dis rien ..tant que j'ai pas les tofs....
On the Road Again
A la recherche du Bitume perdu..........................................................
PapaOurs
Pilote

Messagede gleme » Mar 7 Oct 2008 12:49

l'été il fait plus chaud dans un lit d'hôpital et plus frais à la morgue que dans un cuir !!!
gleme
Motard expérimenté

Messagede PapaOurs » Mar 7 Oct 2008 13:05

Putain, elle pète bien la mamie, en tout cas, tu vas pouvoir t'offrir encore quelques milliers de km de bonheurs....
Sinon un petit filet blanc pou rfaire ressortir ces courbes.... miam... ;)
Et puis, gleme, t'es une grosse flemme, t'aurais pu édité ton post pour insèrer les photots dedans.... t'as meme pas pris de tofs de ton périple.... la looze :D

Si un jourtu veux lu ifair eune "jeunesse", tu fais péter l'avant (au passage tu gagne 30 kilo) tu vires les sacoches , et tu monte jusque un tachimètre a aiguille et un compte tour, deux demi bracelets sur la fourche et Zou t'aura un café raccer digne d 'éloge....
On the Road Again
A la recherche du Bitume perdu..........................................................
PapaOurs
Pilote

Messagede gleme » Mar 7 Oct 2008 13:13

PapaOurs a écrit:Putain, elle pète bien la mamie, en tout cas, tu vas pouvoir t'offrir encore quelques milliers de km de bonheurs....
Sinon un petit filet blanc pou rfaire ressortir ces courbes.... miam... ;)
Et puis, gleme, t'es une grosse flemme, t'aurais pu édité ton post pour insèrer les photots dedans.... t'as meme pas pris de tofs de ton périple.... la looze :D

Si un jourtu veux lu ifair eune "jeunesse", tu fais péter l'avant (au passage tu gagne 30 kilo) tu vires les sacoches , et tu monte jusque un tachimètre a aiguille et un compte tour, deux demi bracelets sur la fourche et Zou t'aura un café raccer digne d 'éloge....

beurk! j'aime pas les caf racer, je vais mémes rajouter un gros top case, je suis un gros rouleur
pour le filet j'y pense
gleme
Motard expérimenté

Messagede Cheff » Mar 7 Oct 2008 18:42

:aime: Quel bonheur de lier ce CR, je ne me suis pas ennuyé !
Et les photos sont à la hauteur : comme neuve la mémère :top:
S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
Cheff
Site Admin

Partager ce sujet:

CR de la BEMEU vagabonde : Blabla

Lien direct:

Sur un forum (BBcode):

Sur un site ou un blog (code HTML):

Retourner vers Blabla