Coucou les amis,
Plus de moto, plus de forum
J'espère tout d'abord que vous tout le monde va bien.

Merci Cheff pour ton petit message !
Des news me concernant, l'autonme est là, et je n'ai plus d'ématome sur le jambe, comme prévu

Concernant ma hanche, je vais très certainement avoir un préjudice esthétique. Mais ça va tout de même.
Pour la moto, suite de l'histoire.
Une expertise a eu lieu. La moto est réparable mais la valeur à dire d'expert est inférieure au montant des réparations.
L'expert c'est donc basé sur le marché actuel.
Souvenez vous, je n'ai pas pu porter plainte donc j'ai écrit au Procureur de la République, pour pouvoir porter plainte et balancer cette flic, un peu trop fonctionnaire à mon gout, passons.
J'ai été contacté par le commissariat du 16ème (un autre commissariat) ou j'ai pu porté plainte puisque ma demande a été entendu et accepter !
La flic qui me reçoit est extrèment attentive et compatissante à mon égard. Elle prend ma plainte et me donne les coordonnées de mon témoin et la plaque d'immatriculation du véhicule.
J'ai adressé tout ça à la mutuelle et ils ont tenté de retrouvé le propriétaire du véhicule.
Pendant ce temps, le commissariat mène l'enquête et interroge le témoin, qui abonde en mon sens

J'ai recontacté le commissariat mi octobre pour avoir des news. Ils ont retrouvés le propriétaire du véhicule mais ce n'est pas lui qui conduisait le véhicule le jour de l'accident.

Lui est à l'étranger ! Bon apparemment pas de mauvaise foi il communique les coordonnées de son assurance, et le nom du conducteur !
Il devait rentrer de l'étranger fin octobre et devais passer au commissariat pour être auditionné.
Pour le moment pas de news du commissariat.
En résumé, je n'ai plus de bécane car elle est assurée au tiers
Le seul moyen pour la mutuelle d'intervenir sur un recours est d'avoir les coordonnées de l'assureur adverse.
Les coordonnées de l'assureur adverse sont dans le dossier de la police.
Je pense que le Procès verbal va être transmis au parquet très prochainement (même si le dossier n'est pas complet)
Après ça la mutuelle pourra faire une demande auprès du parquet et effectuer un recours auprès de l'assureur adverse.
A mon avis, il faut au moins un an pour connaitre le débouché de l'affaire.
Enfin, c'est l'hiver à paris donc pas trop triste de ne pas avoir de bécane... même si par moment, j'aimerai vraiment la retrouver...
Elle me manque.
A très bientôt les amis
Bon week-end à tous...