Accident avec ma belle

Discutons de tout et de rien

Re: Accident avec ma belle

Messagede SRAD » Mar 8 Juil 2008 21:28

Encore une fois, je te souhaite un bon rétablissement, et j'espère que ca marche, afin que ce gros c...n paye ce qu'il doit :twisted:
Un vrai Gsx-R a 4 carbus et 2 aiguilles en planche de bord ! 8)
SRAD
Rédacteur de news

Publicité

Messagede PapaOurs » Mer 9 Juil 2008 09:54

De rien Malika, c'est un plaisirs d'aider les autres motards, ....
remets toi vite et tiens nous au jus....
On the Road Again
A la recherche du Bitume perdu..........................................................
PapaOurs
Pilote

Messagede mipmip » Mer 9 Juil 2008 15:11

:top:
mipmip
Motard expérimenté

Messagede lapinou16 » Sam 19 Juil 2008 14:37

Désolé d'apprendre ça ! J'espère que tu vas mieux et que ta belle sera sur roues très vite !

Malheureusement, encore un cas ou une B.A.R fait n'importe quoi et ou le conducteur fait encore preuve d'immaturité, d'égoïsme.....ect...Une belle leçon de notre société de service ou c'est chacun pour sa gueule et finie le respect des autres !

Pareil pour cet agent de police qui préfère te décourager à porter plainte alors que dans le principe, il doit être là pour t'aider, te guider dans tes démarches...

N'hésites pas à harceler ton assurance et contacter son service juridique ! Car on a beau parler des tors...chaque cas est unique..N'étant pas assureur, juriste...Nous pouvons d'induire en erreur.

Courage à toi Malika et t'inquiètes pas pour le jupettes, elle vont vite revenir :top:
http://www.laurieadesign.com
Personnalisation de selles motos
lapinou16
Pilote

Messagede malika910 » Mer 23 Juil 2008 12:02

Salut les amis,

je reviens vous donner des news de mon affaire.

Tout d'abord, je souhaite vous remercier pour vos messages, ca fait plaisir :wink:

Me concernant (c'est pour moi le plus important) mon ématome est toujours présent, il conserve une belle couleur, je crois qu'il attend l'automne pour partir :-(
Ma hanche se remet progressivement de sa blessure ;)

Donc pour les news, concernant ma belle, je ne peux pas porter plainte car il n'y a pas eu collision et tout le blablabla de cette très désagréable fliquette :twisted: Bref, je m'en fou !

Je suis dans le secteur de l'assurance et même si je ne suis pas en assurance auto il n'est pas trop difficile de se renseigner dans les services de gestion :D ce que j'ai fait.

Une collègue m'a donc indiqué que conformément à la loi du 05/07/1985 sur les accidents automobile La loi BADINTER s'applique désormais au véhicule terrestre à moteur.

Petit rappel sur la loi : Elle visait à indemniser toutes les victimes piétons ou vélos (non conducteur d'un Véhicule Terrestre à Moteur VTM) d'un accident de la route dans lequel au moins un VTM est impliqué.
Ce qui n'était pas mon cas.
Cependant, désormais, cette loi s'applique même au victime conductrice d'un VTM ce qui est mon cas.

Donc, à partir du moment ou comme je vous l'avais indiqué, ma chute est directement liée au comportement dangereux de cet automobiliste et que mon cher témoin acquièsse dans mon sens, ce chauffard prendra 100 % de tort :wink:

En règle générale, les personnes ne cherche pas à aller plus loin et puis pire souvent malheureusement il n'y a pas de témoin sur les lieux.

J'ai une sacré veine que cela se soit passé en ville devant témoins, même si sur deux il n'y en a plus qu'un :twisted:

Je viens de recevoir un courrier de la mutuelle destiné aux victimes, les tort ne sont pas encore départagés mais le 100 % pour ce :twisted: semble en bonne voie.

Je vous tiendrais informé :wink:
malika910
Motard expérimenté

Messagede PapaOurs » Mer 23 Juil 2008 13:07

Yes, c'est cool, courage la Belle....
On the Road Again
A la recherche du Bitume perdu..........................................................
PapaOurs
Pilote

Messagede lapinou16 » Mer 23 Juil 2008 17:55

En voilà une bonne nouvelle ! Ce chauffard pourra payer, pour une fois...ça fait plaisir ! Niveau matériel, c'est donc en bonne voie !

Niveau physique, c'est un peu plus long, mais c'est aussi en bonne voie. Plus long, certe, mais tu pourra les remettre tes jupettes, ne te fais pas de soucis...D'ici un p'tit mois, ça sera bon :wink:
Ah vi, c'est vrai que sur Paris, l'été ne dure pas jusqu'en Novembre comme chez moi.... :D
lapinou16
Pilote

Messagede malika910 » Mer 23 Juil 2008 20:35

lapinou16 a écrit:En voilà une bonne nouvelle ! Ce chauffard pourra payer, pour une fois...ça fait plaisir ! Niveau matériel, c'est donc en bonne voie !

Niveau physique, c'est un peu plus long, mais c'est aussi en bonne voie. Plus long, certe, mais tu pourra les remettre tes jupettes, ne te fais pas de soucis...D'ici un p'tit mois, ça sera bon :wink:
Ah vi, c'est vrai que sur Paris, l'été ne dure pas jusqu'en Novembre comme chez moi.... :D

Oui je croise les doigts pour que tout se passe bien niveau assurance mais apparemment il ne devrait pas y avoir de soucis :wink:

pour les jupettes en effet, l'automne à paris c'est mi aout :lol: :twisted:

Donc ca me parait un peu juste et puis pour l'été indien jamais entendu parler :lol: :lol: :lol: :lol:
malika910
Motard expérimenté

Messagede lapinou16 » Jeu 24 Juil 2008 07:51

malika910 a écrit:

pour les jupettes en effet, l'automne à paris c'est mi aout :lol: :twisted:

Donc ca me parait un peu juste et puis pour l'été indien jamais entendu parler :lol: :lol: :lol: :lol:

Y'a que le sud pour ça....De la France, pas de Paris :mrgreen:

Tiens, ça me fait penser qu'il faudra que je vous raconte mes aventures Parisiennes....J'ai du y aller 2 jours pour le boulot.... :triste:
lapinou16
Pilote

Messagede malika910 » Jeu 24 Juil 2008 10:50

J'ai eu la mutuelle au tel. Mon casque a tapé lors de l'accident. Je vais leur donner avec la facture (il n'a que quelque mois octobre 07) et je serais remboursée en valeur à neuf.

Cool je vais pouvoir m'en acheter un nouveau tout beau :banadance:
malika910
Motard expérimenté

Messagede patou73 » Jeu 24 Juil 2008 11:06

:top: contente pour toi ! et merci pour les choses que tu nous as appris ça peut servir :wink: bon rétablissement Malika :shmo:
patou73
Pilote

Messagede malika910 » Jeu 24 Juil 2008 13:13

patou73 a écrit::top: contente pour toi ! et merci pour les choses que tu nous as appris ça peut servir :wink: bon rétablissement Malika :shmo:

Et oui c'est toujours bien de partager ce type d'information, ca peut servir surtout lorsque l'on a un accident sans collision ;)
malika910
Motard expérimenté

Messagede lapinou16 » Jeu 24 Juil 2008 18:41

Et puis le 2ème point qui peut servir, c'est que tu bosses dans ce milieu et que tu peux avoir des renseignements assez vite et surtout de source certaine ! :vieux:
lapinou16
Pilote

Messagede SRAD » Ven 25 Juil 2008 11:44

Nickel pour toi Malika!

En voilà une affaire qui roule, mais même si cet enc... paye, on peut quand même y mettre une branlée pour etre sur qu'il est compris ???!!!! :shmo: :banadance: :banadance:
Un vrai Gsx-R a 4 carbus et 2 aiguilles en planche de bord ! 8)
SRAD
Rédacteur de news

Messagede lapinou16 » Ven 25 Juil 2008 20:04

SRAD a écrit:Nickel pour toi Malika!

En voilà une affaire qui roule, mais même si cet enc... paye, on peut quand même y mettre une branlée pour etre sur qu'il est compris ???!!!! :shmo: :banadance: :banadance:

Pas faux.... :mrgreen:
lapinou16
Pilote

PrécédenteSuivante

Partager ce sujet:

Accident avec ma belle : Blabla - Page 2

Lien direct:

Sur un forum (BBcode):

Sur un site ou un blog (code HTML):

Retourner vers Blabla